J'ai pas le droit de monter sur la table...

Publié le par Jules le Chartreux

... alors bien sûr, je n'y monte jamais (jamais jamais....). Pour regarder ce qu'il y a dessus, je fais la marmotte :

P1060763.jpg

ou bien je pose juste une patte pour me tenir en appui........

P1060766.jpg

Ce que les maîtres ne savent pas, c'est que dès qu'ils sont partis travailler, j'y vais, sur la table. C'est même mon lieu de sieste préféré ! Pour me venger de cette interdiction injuste, je me vautre de tout mon long en travers, j'y passe des heures à jubiler, je fais même des batailles avec les machins de toutes les couleurs du pot pourri qui est au milieu :-)

Et c'est vrai, les maîtres font une drôle de tête quand ils rentrent et qu'ils trouvent un petit rond tout tiède et plein de poils sur la table. Ils font une drôle de tête aussi quand il doivent ramasser les morceaux de pot pourri que j'ai emmené par terre. Mais malgré leur tête, je ne pense pas qu'ils se doutent de quoi que ce soit... Ils ne sont pas assez intelligent pour avoir deviné....

Publié dans Gros dodo...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
contente d'avoir de nouvelles photos.... notre Brumi fait aussi "la marmotte" dès qu'elle veut regarder quelquechose !! je pense que tu aimes beaucoup les interdits... mais tu es toujours aussi mignon et je pense que tu sais les faire "craquer" avec tes beaux yeux, caresses et amitiés à tes maîtres
Répondre
V
Ne t'inquiètes pas Jules, tes maîtres ne se doutent de rien...
Répondre