Jules, prêt pour les Jeux Olympiques

Publié le par Jules le Chartreux

Dimanche 3 août 2008 (et déjà plusieurs mois que cette nouvelle lubie s'est installée)

Publié dans Ptits coups de folie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ooo cousin (avec l'accent et les cigales derrières...) tu fais toujours la sieste??? Ca fait plus d'un mois qu'on n'a plus de tes nouvelles... Tu ne te serais pas calmé quand même?
Répondre
L
Coucou beau Chartreux,Tu as gagné une médaille de saut en hauteur, je suis sûre! Quelle technique, quelle élégance! Tu as raison de te lancer dans la compétition...Paloma, médaillée olympique, catégorie "Blogàchats"
Répondre
W
T'es trop beau, Jules !!! Moi qui me prenait pour une star... J'ai trouvé mon maître !Je t'ai réservé une surprise, à toi de voir si elle t'intéresse (c'est un peu contraignant, mais bon, ça fait toujours plaisir de la recevoir...)http://bouledepoils.over-blog.com/article-22870646 Miaous-ronrrrrrrrrrrrronants,Willy-boulette
Répondre
D
tro cool ta vidéo
Répondre
R
Alors là, je dis BRAVO AU CHAMPION. A ce jour quelle médaille? L'OR je suppose. Bis.
Répondre