C'est pas moi...

Publié le par Jules le Chartreux

Lundi 30 juin 2008

J'comprends pas, pendant que mes maîtres étaient partis travailler, le rideau est tombé tout seul... Le petit bâton qui pendouille en haut de la porte, c'est la tringle (pas solide du tout hein !!)

Je l'ai à peine poussé... y avait une petite mouche derrière qui aurait volontiers fait office de goûter... mais pour le rideau, j'y suis vraiment pour rien... hein.... ?! Ptèt un petit coup de chaud, les attaches ont du fondre, ça doit être ça. En tout cas, les maîtres sont pas contents.


Pi maintenant que le rideau est par terre, je préfère me coucher dessus, non pas pour le froisser encore plus (non, non), mais simplement pour être certain qu'il ne se sauve pas plus loin. Je rends service à mes maîtres en quelque sorte, mais ils ne sont pas très reconnaissants.

Publié dans Ptits coups de folie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Moi je dis... C'est la faute de tes maîtrres.
Répondre
V
C'est toujours pareil mon pauvre Jules, tu rends service et voilà. Pour la mouche tu as eu raison qu'auraient dit tes maïtres si après elle avait pondu partout et qu'il y aurait eu une invasion de mouches ....Heureusement que tu es là pour les insectes et pour ce satané rideau qui veut prendre la poudre d'escampette....
Répondre
B
oh, la la mon pauvre Jules tes maîtres ne sont pas compatissants :-(( ils pensent que tu peux faire ce genre de bêtises ??? je crois qu'une vilaine mouche est passée par là et t'a un peu énervé :-)))
Répondre