Le voisin

Publié le par Jules le Chartreux

Jeudi 26 février 2009

Jules déménage dans quelques semaines ! Il n'a pas encore bien l'air de réaliser qu'il va avoir un jardin pour galoper dès les premiers beaux jours du printemps... l'ingrat. Aussi, pour avoir un souvenir, sa maîtresse est allée prendre son voisin-à-quatre-pattes en photo. Bon, le voisin n'est pas équipé en permanence d'une poussette, c'est tout à fait temporaire (explication : les voisins ont une poussette pour leur enfant et n'ont pas la place de la stocker dans leur appartement, ils la mettent donc dans le couloir, et c'est le chat qui en profite...)

Voici donc le voisin de Jules, qui a un caractère de guerrier, il aime bien se battre avec tous les autres chats malgré ses 3 kilos... Jules aurait bien aimé s'en faire un pote mais il a été accueilli par des feulements. Pov Jules :-(


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Bin, alors, ce blog s'arrète brutalement ?<br /> <br /> <br /> Dommage, il y a des photos du copain Arthur qui ne doivent pas manquer de sel !<br /> <br /> <br /> Signé : Ana et Minette<br />
Répondre
C
ah!!!! la campagne.... J'en connais les joies et les avantages.En effet hier j'ai ramené a la maison mon premier mulot de la saison. Quel bonheur de se rouler dans l'herbe, de courir aprés les papillons et de faire des bonds pour attraper les sauterelles. Tu verras....Que du bonheur!!!!! Allez bonne chasse et bonne chance!!!! A bientôt. Anatole.
Répondre
V
Petit mais pas l'air comme commode même dans sa poussette où il a l'air ridicule...t'en fais pas Jules tu te feras plein de copains dans ton nouveau logement qui auront certainement l'air plus aimable.
Répondre