Le Jules d'étagère, à marier avec tous vos vases et bouquets, lavable en baignoire, 10€ chez Ikea

Publié le par Jules le Chartreux

Dimanche 25 novembre 2007

C'est vrai, je n'ai pas le droit de monter sur les meubles.... Mais là, c'est différent, y avait un esprit maléfique qui m'appelait, j'étais guidé par une force incontrôlable....... Vous pensez bien que je ne serais jamais monté de ma propre volonté !!! Non, non, non...

 

Publié dans Partie de cache-cache

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ce soir nous sommes tombés sur Jules par Hasard et avons passé un bon moment, j'espère qu'il se porte bien et qu'il a passé de bonnes vacances.Un message de nos trois minettes, Praline noisette et violette l'ont bien aimé aussi.
Répondre
B
hihi...on dirait une statuetteje suis tombe un peu par hasard sur ton blog en cherchant des photos de chartreux....c'est vrai que bien observés nous autres les matoux pouvons etre tres comiques....Salutations felinesronronronronronronronrrrrrrrrrrrrrrrrrrr                                       Booba
Répondre
V
Effectivement, on voit bien à sa tête qu'en fait il ne voulait pas y aller...
Répondre